Les Jeudis de l’Espace Gibert

Spectacle à 21h30

 

antoine+laetitia3webJeudi 13 juillet       « Antoine GARRIDO (chant) et Laetitia JOLLET (piano) »

 Antoine Garrido au chant et Laëtitia Jollet au piano , nous offrent un beau programme de chansons françaises bien apprécié de toutes et tous, notamment Brel avec «Le Cheval», Regiani avec «L’Italien», Édith Piaf avec «Milor», et Barbara avec «Gothingen».
1ere-Couv-SSMarge-Blue-NoteJeudi 20 juillet       Carré d’As  « Jazz »

Partageant la scène nationale et internationale depuis de nombreuses années, la réunion de ces quatre musiciens de renom est devenue une évidence. Jean Michel Cabrol au sax ténor et à la flute, Dominique Rieux à la trompette et au bugle, Thierry Ollé à l’orgue Hammond et André Neufert à la batterie forment ainsi ce Carré d’As. Avec une formidable énergie, ils privilégient avant tout la mélodie et le « groove » au travers de compositions personnelles et de standards réadaptés. Ces quatre artistes de grand talent vous proposent un moment musical d’exception

201505220303-fullJeudi 27 juillet      Aerïs  « Quintette de cuivre »

Formé de cinq musiciens professionnels, le quintette de cuivres Aerïs allie intelligence musicale, maîtrise de la scène, et virtuosité. Tous premiers prix de conservatoire, leur idéal est de faire connaître au public un large éventail de genres musicaux. Leur répertoire d’une grande richesse met en évidence les qualités musicales de chaque instrument. Il vous propose un large tour d’horizon des différentes formes musicales abordées à ce jour. L’ensemble vous invite à un voyage musical retraçant avec pédagogie et humour le parcours et l’évolution de la famille des cuivres.

 les-cours-reprendront-a-partir-du-6-octobre_215290_516x343Jeudi 3 août      Guadal-Coullioure : « Compagnie Lorenzo Ruiz »

Avec « Guadal-Collioure » six artistes racontent Antonio Machado dont la terre d’asile est Collioure. Au travers d’un spectacle aux multiples facettes, la communion entre danse, chant et guitare flamenco fait écho à sa terre d’origine l’Andalousie (Cie Lorenzo Ruiz) – entrée 5€

 c-dric-et-ses-musiciens-sur-la-scene-des-nuits-de_2043810_667x333Jeudi 10 août      C’Dric et le Bugs Funny Orkestra (12 musiciens pour chansons et musiques du monde)

Tout en faisant son petit bonhomme de chemin dans la Nouvelle Scène de la Chanson, et toujours promenant sa voix sur une guitare , une harpe ou un piano, C’DRIC  sillonne depuis 20 ans le grand sud, des cafés aux petites salles de concerts, en passant par les soirées privées ou concerts de proximité… Quant aux concerts, généreux, ils se bonifient comme un vin de garde en laissant toujours une part à l‘imprévu…

 gallery02Jeudi 17 août      Les Crevettes musclées

En 2016, Les Crevettes Musclées créent « Que la FETE commence  » .
Des succès des Années 60 jusqu’au son des années 2000, ce véritable Show haut en couleur est un véritable mode d’emploi pour faire la fête à tous les âges. Mais comme à leur habitude, LES CREVETTES MUSCLEES ne se cantonnent pas à reprendre des chansons, ils en font des vrais numéros visuels ou comiques.

Alors sans plus attendre, que la Fête commence !

 Philippe-MunckJeudi 24 août      Philippe Munck

Philippe Munck et Antoine Oña livrent, en duo, un bel alliage de talents d’auteur, compositeur, arrangeur. Avec leur complémentarité artistique, les textes et mélodies de Philippe, sublimés par les arrangements d’Antoine, offrirent une nouvelle écoute des titres proposés. Les créations de Philippe Munck sont manifestement plus ouvertes et portent un regard lucide sur notre société. On retrouvera en substance dans des titres tel que «Ce monde est bien» ou encore «Le Radeau», sa nostalgie, sa colère mais aussi son esprit onirique.

 

 

 

Plan du site   |    Mentions légales   |    Adresse postale    |    Espace presse   |   NOUS CONTACTER

logo-lezignan-2016-300x108au-coeur-de-l-aude

RSS
Suivre par email
Google+