Actualités-Brèves-Actualités

Vendredi 15 Novembre à 11h00

« Narbonne accessoires » pose de la première pierre à Lézignan-Corbières.

Après avoir débuté en 1971 dans le négoce de caravanes neuves et d’occasion à Narbonne, Alain Masse développe à partir de 1980, l’activité de vente d’accessoires pour caravanes et camping-cars, en s’appuyant sur le concept de la vente par correspondance. Sous l’impulsion de ses fils – Bruno et Yannick Masse – qui ont rejoint la société en 1988 et 1992, l’enseigne Narbonne Accessoires devient leader du marché des accessoires en France grâce notamment au développement d’un réseau de magasins, dès 1990. Ce réseau compte aujourd’hui 64 points de vente !

Le 15 novembre 2019, en présence de parlementaires, de nombreux élus, la première pierre sera posée à Lézignan-Corbières. C’est un entrepôt logistique de 18000 m2 qui va être construit. Il viendra se substituer aux locaux de Rivesaltes et de Narbonne. L’entreprise a investi 13 millions d’euros et la Communauté de Communes de la Région Lezignanaise  a  particulièrement soutenu le projet  en réduisant le coût du foncier.

Cet établissement permettra d’accompagner le développement commercial du groupe en France, au Bénélux, en Allemagne, Italie, Espagne 

        Le dispositif visant à recueillir le soutien des électeurs contre la privatisation des aéroports de Paris tant par la voie numérique qu’en format  papier est en place en l’Hôtel de Ville de Lézignan-Corbières (accueil rez-de chaussée) et ce depuis 110 jours ( depuis le 19 juillet).  Plusieurs personnes ont d’ores et déjà utilisé ce vecteur afin de faire part de leur avis sur ce sujet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RSS
Suivre par email