Toute l'actualité

Economie

Publié le 6 janvier 2022


Voici la nouvelle rubrique du site Internet de la Ville, disponible tous les Jeudis.
Découvrez ou redécouvrez les commerces de notre Ville.
Aujourd'hui, découvrons la Maison Gourc.

Maison GOURC - 1 Bd Châteaudun, 11200 Lézignan-Corbières
09:00–12:00 / 14:00–19:00

Forte de ses 77 ans d’existence, la Maison Gourc a été créée en 1945.
Elle est le symbole du textile à Lézignan-Corbières, est et sera toujours présente pour satisfaire les besoins en vêtements des Lézignannais.

Rares sont les commerces qui peuvent se targuer d’une longévité aussi importante, un record de nos jours où les enseignes tournent souvent très vite, que l’on ne se rend compte des changements que bien après.

Avant de devenir la Maison Gourc, ce lieu était un bazar, transformé en boutique vestimentaire par Germain et Marcel Gourc. En 1995, c’est leur fille, Michèle qui a repris le flambeau, aux côtés d’Annie, la plus ancienne vendeuse, fidèle pilier du commerce.

Rejointes par Nadine, l’équipe est depuis au complet.

Dans ce magasin de prêt-à-porter, vous pouvez retrouver de tout et pour tous les âges. De la lingerie fine appréciée par les plus jeunes jusqu’aux robes de chambre à l’ancienne pour les grands-mères, en passant par les manteaux, les pulls et chemises pour hommes, etc…

Le renouvellement est le maître mot de cette grande enseigne, c’est aussi la raison pour laquelle la Maison Gourc est toujours un magasin indémodable, même après 77 ans d’existence.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand