Tourisme

 

 

Lézignan-Corbières s’honore d’une longue tradition hospitalière et offre des hébergements de qualité, des équipements sportifs (stades, tennis, piscine), culturels (cinéma, médiathèque…), des salles d’expositions et de congrès qui pourront satisfaire de nombreux choix de séjour tout au long de l’année.

 

eglise-2
 
Le cœur de ville est dominé par une église classée du XIIIème siècle. Vous pourrez aussi profiter d’une grande variété de commerces de proximité, de parkings gratuits et de terrasses de cafés ombragées.
 
Sur l’avenue de la République, tous les mercredis matin, le marché de plein air vous accueille. 
 

 

 

marche5

 

En juillet/août, les animations estivales agrémenteront votre séjour. Des sentiers de randonnée vous feront découvrir l’environnement typique du climat méditerranéen (garrigues, pinèdes, oliviers, vignes…)

 

Vous dégusterez des produits du terroir remarquables et des vins d’une qualité surprenante. 

 

 

Les documents mis à disposition à l’Office de Tourisme Intercommunal et au « Pays Touristique » vous permettront de sillonner le Pays Corbières-Minervois et découvrir chais, caveaux, gastronomie, châteaux, abbayes, églises… qui constituent le support du programme touristique « Aude Pays Cathare « .

 

 

Al còr de las Corbièras e del Menèrves,
un païs ont fa bon viure en totas sasons.

 

 

Au cœur de deux terroirs Corbières et Minervois,
Lézignan-Corbières « des quatre saisons ».

 

Plan du site   |    Mentions légales   |    Adresse postale    |    Espace presse   |   NOUS CONTACTER

logo-lezignan-2016-300x108au-coeur-de-l-aude

RSS
Suivre par email
Google+